À propos de nous

Nous représentons de grands champions

ICM Stellar Sports est l’une des agences sportives les plus importantes et les plus performantes au monde.

Gérant les carrières de centaines d’athlètes d’élite, ICM Stellar Sports a été et continue d’être derrière certaines des plus grosses transactions de l’histoire du football et jouit également d’un statut de premier plan dans le rugby, le cricket, l’athlétisme, la NFL et l’esport.

L’agence fait partie d’ICM Partners, une agence de talents de renommée mondiale dédiée à la représentation d’artistes, de créateurs de contenu, de diffuseurs, d’auteurs, de journalistes et d’artistes. Plusieurs des plus grands noms du show-business, du divertissement et de la littérature sont représentés par cette organisation.

Avec une expertise et une influence inégalées dans les domaines commercial, médiatique et financier, ICM Stellar Sports se consacre à servir ses clients avec passion, distinction et un véritable esprit d’entreprise.

Notre histoire

ICM Stellar Sports est né en 2020 suite à l’acquisition de Stellar Group par ICM Partners.

Fondé en 1994 par Jonathan Barnett et David Manasseh, Stellar Group est devenu la plus importante agence de football au monde (Forbes – décembre 2019), se développant continuellement de sa base d’origine à Londres vers de nouveaux sports et territoires.

L’agence s’est construite sur la gestion et le mentoring de jeunes talents sportifs au Royaume-Uni pour devenir une entreprise globale avec des agents et des clients d’élite partout dans le monde, y compris des bureaux à Londres, à Liverpool, aux États-Unis, en Allemagne, en Espagne, au Portugal, en France, en Italie , en Scandinavie, aux Pays-Bas et en Amérique du Sud.

Cette acquisition et la création d’ICM Stellar Sports ont été acceptées pour apporter des avantages aux clients des deux agences; offrant aux clients de Stellar des opportunités de développer davantage leur potentiel de revenus hors du terrain avec l’expertise d’une grande agence de divertissement basée aux États-Unis.

About Us

WE REPRESENT CHAMPIONS

ICM Stellar Sports is one of the biggest and most successful sports agencies in the world.

Managing the careers of hundreds of elite athletes, ICM Stellar Sports has been, and continues to be, behind some of the biggest deals in soccer history and also enjoys prominent status in rugby, cricket, athletics, NFL and esports.

The agency is part of ICM Partners, a world-leading talent agency which is dedicated to the representation of artists, content creators, broadcasters, authors, journalists and other creatives. Several of the biggest names in showbusiness, entertainment and literature are represented by the organisation.

With unrivalled expertise and influence in commercial, media and financial spheres, ICM Stellar Sports is dedicated to serving our clients with passion, distinction and a truly entrepreneurial spirit.

OUR HISTORY

ICM Stellar Sports was born in 2020 following the acquisition of Stellar Group by ICM Partners.

Established in 1994 by Jonathan Barnett and David Manasseh, Stellar Group grew to become the most valuable football agency in the world (Forbes – December 2019), continually expanding from its original London base into new sports and territories.

The business was built upon the management and mentoring of young sporting talent in the UK to become a global company with agents and elite clients all over the world, including offices in London, Liverpool, United States, Germany, Spain, Portugal, France, Italy, Scandinavia, Netherlands, and South America.

This acquisition and creation of ICM Stellar Sports was agreed to bring benefits to clients of both agencies; providing Stellar clients with opportunities to further develop their off-the-field earning potential with the expertise of a major US-based entertainment agency.